Faites une différence digitale !

Quand ?

Toute l'année

Pour qui ?

Ou ?

Togo

Header image

L'association Planete Tour ouvre ses portes aux esprits créatifs et passionnés de la communication digitale ! Si vous êtes enthousiaste à l'idée de partager des histoires inspirantes, de créer du contenu percutant et de donner de la visibilité à nos actions locales, alors nous avons besoin de vous.

Vos missions pourraient inclure :

- Gestion des réseaux sociaux

- Création de contenu attractif

- Coordination des campagnes en ligne

Pourquoi nous rejoindre ?

Ensemble, nous pouvons amplifier notre impact dans la communauté locale et créer des changements positifs. Si vous êtes prêt(e) à mettre vos compétences en communication digitale au service d'une cause noble, contactez-nous dès aujourd'hui et contribuons ensemble à bâtir un avenir meilleur.

Si vous êtes passionné(e) par la gestion de projets à impact social, nous vous invitons à envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation juste ici. Nous sommes impatients de découvrir votre candidature et de collaborer avec une personne motivée et déterminée à faire une différence positive dans notre communauté.

Questions et préinscription

Posez vos questions ou pré inscrivez-vous directement, en 2 minutes chrono !
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.